Nous utilisons des Cookies afin d'augmenter votre expérience utilisateur. En navigant sur ce site, vous donnez votre accord pour utiliser ces Cookies.

Les contre-façons du ConNectar

- Catégories : Blog du CBD

Les contre-façons du Connectar

En parcourant le web à la recherche d'innovation, nous avons pu découvrir des copies du Connectar. Cannabidiol Paradise les a donc achetées et testées pour vous ! Nous allons découper ce test en plusieurs étapes.

Le packaging

Comme vous pouvez le voir, les 2 packagings des contrefaçons se ressemblent énormément, on peut donc supposer qu'ils viennent de la même usine, contrairement au Connectar qui lui possède un packaging conçu spécialement et uniquement pour lui.

De plus, nous pouvons noter la présence des normes CE uniquement sur la tranche de la boîte du Connectar.

Les pailles 

Concernant les pailles, on peut noter que la paille de droite est globalement assez similaire à celle du connectar (à gauche) , or lorsqu'on la prend en main, on se rend compte que le plastique n'est pas assez rigide, on sent qu'on peut la casser assez facilement et ca procure un sentiment de peur assez rapidement.

Pour la paille du milieu, on peut très vite voir qu'il y a un manque cruel d'esthétisme, que ce soit la couleur ou les formes, rien ne va. De plus le plastique est extrêmement rigide, on se demande même si on ne pourrait pas se blesser avec.

La résistance

On en arrive au point le plus critique, les résistances des contrefaçons ne se changent pas, impossible, on a essayé par tous les moyens. La durée de vie du produit s'en retrouve donc considérablement baissée. Vous pouvez espérer utiliser votre résistance 1 mois en en prenant soin mais passé ce délai vous serez obligé de changer la paille complète ! Sur une année le tarif commence donc à être élevé.

L'embout de la paille

Concernant les embouts, celui de la paille de droite a une forme sympathique , elle n'épouse pas parfaitement la bouche mais elle reste quand même agréable en bouche.

Par contre, l'embout de la paille située au milieu est très désagréable, avec sa rigidité et sa forme, on a peur de se faire mal, les bords sont à la limite d'être coupant. Personnellement je ne le recommande absolument pas.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire